Impossible d'afficher la liste des objets

2 participants

Aller en bas

Impossible d'afficher la liste des objets Empty Impossible d'afficher la liste des objets

Message  nico_epernay Lun 9 Jan - 14:13

Bonjour,

Quand je vais dans le menu "Optimisation" et que je clique sur "Liste des objets...", il y a un petit temps de chargement (on voit la souris réfléchir) puis il ouvre une fenêtre je suppose mais en dehors de l'écran.

Le logiciel devient inutilisable, les clics ne répondent plus, seul solution est de faire un "Alt + F4" pour fermer cette fenêtre et de nouveau avoir accès au logiciel.

WinRelais Version 2.4 Premium

Avez-vous une solution à me proposer svp ?

D'avance merci.

nico_epernay

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'afficher la liste des objets Empty Re: Impossible d'afficher la liste des objets

Message  Admin Lun 9 Jan - 14:35

Bonjour

- le temps d'affichage ( sablier ) est normal, surtout si le schéma est complexe,
- si la fenêtre s'affiche en dehors, ré initialiser les options, permet de la remettre à sa position initiale

si le problème persiste, m'envoyer en privé le schéma, cela peut être alors un bug.

mon mail : http://www.typonrelais.com/index.php?page=contact

cordialement, M EYNARD, auteur WinRelais

Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'afficher la liste des objets Empty Re: Impossible d'afficher la liste des objets

Message  nico_epernay Lun 9 Jan - 19:00

Merci pour votre retour, le problème persiste même après une initialisation des options.

Je peux vous envoyer le schéma si vous le désirez mais le problème ne vient pas de la, vu que tout les schémas ont le même problème, même les schémas exemple qui sont fourni avec le logiciel.

Pour info, je suis en pc portable, parfois avec seulement l'écran du pc, d'autres fois avec un écran supplémentaire et le plus souvent avec 2 écrans supplémentaires.

Merci de m'indiquer si vous avez d'autres idées svp, si vous souhaitez le schéma quand même, si je peux vous envoyer des log et au pire dépannage par TeamViewer.

Cordialement.

nico_epernay

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'afficher la liste des objets Empty Re: Impossible d'afficher la liste des objets

Message  Admin Lun 9 Jan - 19:10

re
- je viens de tester avec la 2.4 chez moi : tout est OK
- a tous les coups, la fenêtre est hors écran chez vous

Essayer donc :
Outils / Options / Dossiers ==> Fichier INI de WinRelais ==> OUVRIR

puis dans ce dossier : supprimer : WinRelais_dlg.ini

car la position de cette fenêtre est sauvée dans ce INI.

M Eynard


Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'afficher la liste des objets Empty Re: Impossible d'afficher la liste des objets

Message  nico_epernay Mar 10 Jan - 10:12

Super merci cela à fonctionner.

Bonne journée.

nico_epernay

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'afficher la liste des objets Empty Re: Impossible d'afficher la liste des objets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum