Fichier .GRA
2 participants
FORUMS: WinRelais / Winschem / WinTypon / WinEcad :: Logiciels de CAO :: WinRelais ( XRelais ) / WinArmoire / WinRelaisBase / WinRelaisProjet / WinRelaisExpert ( électrotechnique )
Page 1 sur 1
Fichier .GRA
J'ai recu un dossier avec des fichiers .xrs que j'ai pu ouvrir avec la version de démo mais j'ai des fichiers .GRA et je ne sais pas avec quoi les ouvrir.
Pourriez- vous me dire si il faut un logiciel spécifique ou s'il faut faire une manip.
Merci d'avance
Cdt
Pourriez- vous me dire si il faut un logiciel spécifique ou s'il faut faire une manip.
Merci d'avance
Cdt
Guillaume BOINON- Messages : 2
Re: Fichier .GRA
Bonjour
XRelais ouvre les fichiers XRS - C'est son format à lui - OK
Les fichiers GRA ne sont pas gérés par XRelais, et à priori, correspondent à des fichiers graphiques générés par Microsoft office:
voir: http://www.fileinfo.com/extension/gra
Rien a voir avec XRelais donc...
M EYNARD Pascal
Auteur XRELAIS
XRelais ouvre les fichiers XRS - C'est son format à lui - OK
Les fichiers GRA ne sont pas gérés par XRelais, et à priori, correspondent à des fichiers graphiques générés par Microsoft office:
voir: http://www.fileinfo.com/extension/gra
Rien a voir avec XRelais donc...
M EYNARD Pascal
Auteur XRELAIS
Re: Fichier .GRA
Merci beaucoup pour la reponse rapide.
Cela me paraissait bizarre mais comme je ne connais pas trop le logiciel, je demandais a tout hazard.
Bonne journée
Cdt
Cela me paraissait bizarre mais comme je ne connais pas trop le logiciel, je demandais a tout hazard.
Bonne journée
Cdt
Guillaume BOINON- Messages : 2