Usinage du circuit avec iso+
2 participants
FORUMS: WinRelais / Winschem / WinTypon / WinEcad :: Logiciels de CAO :: Wintypon ( Circuit imprimé )
Page 1 sur 1
Bonjour,
Je teste l'usinage sous iso+ et je constate que la piste de masse est isolée du cuivre hors des pistes "utiles".
Je pense qu'il serait bien de pouvoir définir une piste à ne pas "usiner", donc resterait solidaire du plan de masse ainsi créée.
Est ce possible ou très compliqué?
Je teste l'usinage sous iso+ et je constate que la piste de masse est isolée du cuivre hors des pistes "utiles".
Je pense qu'il serait bien de pouvoir définir une piste à ne pas "usiner", donc resterait solidaire du plan de masse ainsi créée.
Est ce possible ou très compliqué?
jamdmnt- Messages : 7
Re: Usinage du circuit avec iso+
Bonjour
il suffit de ruser, et de faire dépasser le plan de masse sur la piste en question.
Exemple :
- Plan de masse B : isolé
- Plan de masse A : Au même potentiel que la piste horizontale Pastille 2 <--> Pastille 1
WinTypon autorise tout, l'utilisateur est roi. A lui de veiller à ne pas ainsi faire des courts circuits.
Cordialement, M Eynard Pascal, auteur WinTypon.
il suffit de ruser, et de faire dépasser le plan de masse sur la piste en question.
Exemple :
- Plan de masse B : isolé
- Plan de masse A : Au même potentiel que la piste horizontale Pastille 2 <--> Pastille 1
WinTypon autorise tout, l'utilisateur est roi. A lui de veiller à ne pas ainsi faire des courts circuits.
Cordialement, M Eynard Pascal, auteur WinTypon.
Bonjour,
Ah oui, Je n'avais pas pensé à faire un plan de masse manuellement.
Merci.
Cordialement.
jacques
Ah oui, Je n'avais pas pensé à faire un plan de masse manuellement.
Merci.
Cordialement.
jacques
jamdmnt- Messages : 7