Problème de création de symbole sur xsymbole
2 participants
FORUMS: WinRelais / Winschem / WinTypon / WinEcad :: Logiciels de CAO :: WinRelais ( XRelais ) / WinArmoire / WinRelaisBase / WinRelaisProjet / WinRelaisExpert ( électrotechnique )
Page 1 sur 1
Bonjour,
j'ai un petit souci sur xsymbole je voudrai superposer plusieurs dessins et les ordonner. Je ne sais pas si cette commande existe?
merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous
cordialement
Christian DELRUE
j'ai un petit souci sur xsymbole je voudrai superposer plusieurs dessins et les ordonner. Je ne sais pas si cette commande existe?
merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous
cordialement
Christian DELRUE
chd62290- Messages : 3
Re: Problème de création de symbole sur xsymbole
Bonjour
Il n'y a pas cette possibilité dans XSymbole
Les dessins sont affichés dans l'ordre de leur création ( si même type ) et dans l'ordre suivant ( si type différent):
- Contour fermé
- Contour droit
- Arc de cercle
- Mini Dessin
puis
- Texte
- Broche
- Champs
- Tableau Ref. Croisées
Normalement, cette limitation n'est pas génante: Pour preuve les 2000 symboles existants et déjà déssinés.
Donc je n'ai pas réalisé cette fonction.
PS: il reste toutefois possible de modifier l'ordre des dessins d'un même type, mais il faut alors travailler en mode texte sur le fichier XSY...Donc à réserver aux experts...( Le XSY est du texte...)...Mais on n'a jamais eu une telle demande...Mais si vous souhaitez en savoir plus, contacter moi en privé: 2009.pascal.eynard [at] orange.fr
Cordialement
M EYNARD Pascal
Auteur XRELAIS
Il n'y a pas cette possibilité dans XSymbole
Les dessins sont affichés dans l'ordre de leur création ( si même type ) et dans l'ordre suivant ( si type différent):
- Contour fermé
- Contour droit
- Arc de cercle
- Mini Dessin
puis
- Texte
- Broche
- Champs
- Tableau Ref. Croisées
Normalement, cette limitation n'est pas génante: Pour preuve les 2000 symboles existants et déjà déssinés.
Donc je n'ai pas réalisé cette fonction.
PS: il reste toutefois possible de modifier l'ordre des dessins d'un même type, mais il faut alors travailler en mode texte sur le fichier XSY...Donc à réserver aux experts...( Le XSY est du texte...)...Mais on n'a jamais eu une telle demande...Mais si vous souhaitez en savoir plus, contacter moi en privé: 2009.pascal.eynard [at] orange.fr
Cordialement
M EYNARD Pascal
Auteur XRELAIS
Merci je vais essayer avec cette méthode.
cordialement
Christian DELRUE
cordialement
Christian DELRUE
chd62290- Messages : 3