WinArmoire : mettre à jour la liste des compsoants
2 participants
FORUMS: WinRelais / Winschem / WinTypon / WinEcad :: Logiciels de CAO :: WinRelais ( XRelais ) / WinArmoire / WinRelaisBase / WinRelaisProjet / WinRelaisExpert ( électrotechnique )
Page 1 sur 1
WinArmoire : mettre à jour la liste des compsoants
Bonjour,
Je crée un schéma WinRelais, toutes infos WinArmoire.
Je transfère sur WinArmoire, je place tous mes composants.
J'enregistre et je quitte.
Je mets à jour le schéma WinRelais en ajoutant un composant.
Comment est-ce que je mets à jour ma liste de composants sur l'implantation déjà faite ?
Merci
Je crée un schéma WinRelais, toutes infos WinArmoire.
Je transfère sur WinArmoire, je place tous mes composants.
J'enregistre et je quitte.
Je mets à jour le schéma WinRelais en ajoutant un composant.
Comment est-ce que je mets à jour ma liste de composants sur l'implantation déjà faite ?
Merci
GauSte- Messages : 18
Re: WinArmoire : mettre à jour la liste des compsoants
Bonjour
il n'y a pas d'automatisation :
Solution 1 : Depuis WinRelais : Faire un fichier WALI ne comportant que le nouveau symbole. Dans WinArmoire, Palette Liste du matériel importé : Ouvrir et importer ce fichier.
ou
Solution 2 : Commande Placer ( ou Chercher ) un composant et piocher la vue armoire du nouveau composant dans la librairie.
cordialement, Pascal EYNARD, auteur WinRelais
il n'y a pas d'automatisation :
Solution 1 : Depuis WinRelais : Faire un fichier WALI ne comportant que le nouveau symbole. Dans WinArmoire, Palette Liste du matériel importé : Ouvrir et importer ce fichier.
ou
Solution 2 : Commande Placer ( ou Chercher ) un composant et piocher la vue armoire du nouveau composant dans la librairie.
cordialement, Pascal EYNARD, auteur WinRelais
Bonjour,
Merci. J'ai placé manuellement le composant, satisfaisant parce que peu de composants à compléter.
Je croyais qu'il y aurait, ou depuis WinRelais pour le transfert, ou depuis WinArmoire pour l'import, une option "(o) Nouvelle armoire" ou "(o) Mettre à jour l'armoire actuelle".
Merci. J'ai placé manuellement le composant, satisfaisant parce que peu de composants à compléter.
Je croyais qu'il y aurait, ou depuis WinRelais pour le transfert, ou depuis WinArmoire pour l'import, une option "(o) Nouvelle armoire" ou "(o) Mettre à jour l'armoire actuelle".
Bonjour
j'espère avoir le temps d'améliorer ce point pour la prochaine version
je l'ai noté dans ma ToDo list.
cordialement, M EYNARD
j'espère avoir le temps d'améliorer ce point pour la prochaine version
je l'ai noté dans ma ToDo list.
cordialement, M EYNARD
Bonjour,
Donc difficile de distinguer ce qui est déjà placé.
Petit souci quand on importe une liste de composants complémentaires, les composants qui étaient dans la partie basse de la liste de matériels importés (déjà implantés sur le support) repassent dans la partie haute (matériels non implantés).Admin a écrit:Solution 1 : Depuis WinRelais : Faire un fichier WALI ne comportant que le nouveau symbole. Dans WinArmoire, Palette Liste du matériel importé : Ouvrir et importer ce fichier.
Donc difficile de distinguer ce qui est déjà placé.
Je confirme ce problème...correction à venir...mais impossible de préciser un délai...
Manque de temps actuellement...
Ajouter manuellement les symboles est actuellement le " meilleur " moyen
cordialement,
Manque de temps actuellement...
Ajouter manuellement les symboles est actuellement le " meilleur " moyen
cordialement,