Numéroter un folio en automatique
2 participants
FORUMS: WinRelais / Winschem / WinTypon / WinEcad :: Logiciels de CAO :: WinRelais ( XRelais ) / WinArmoire / WinRelaisBase / WinRelaisProjet / WinRelaisExpert ( électrotechnique )
Page 1 sur 1
Numéroter un folio en automatique
Bonjour,
J'ai créé un schéma électrique mais dans le désordre, je les ai classé avec
-> menu/folio/classer
https://i.servimg.com/u/f58/19/70/45/30/captur12.png
Jusque là pas de problème, sauf que mon soucis c'est que mes numéros de folios n'ont pas évolués. En effet, je suis sur le folio (12), et je suis toujours sur (51) / 51.
Je pourrais les modifiés à la main cela fonctionne, mais le grand intérêt serai qu'il les renumérote dès que je les classe.
Si vous avez une astuce, je suis preneur.
Cordialement
J'ai créé un schéma électrique mais dans le désordre, je les ai classé avec
-> menu/folio/classer
https://i.servimg.com/u/f58/19/70/45/30/captur12.png
Jusque là pas de problème, sauf que mon soucis c'est que mes numéros de folios n'ont pas évolués. En effet, je suis sur le folio (12), et je suis toujours sur (51) / 51.
Je pourrais les modifiés à la main cela fonctionne, mais le grand intérêt serai qu'il les renumérote dès que je les classe.
Si vous avez une astuce, je suis preneur.
Cordialement
akersrolls- Messages : 13
Re: Numéroter un folio en automatique
Bonjour
le texte 51 du cartouche doit être un champ "automatique ", de type " Numéro de folio ".
Est ce le cas ?
Idéalement, ce doit être fait à la création du modèle / cartouche puisqu'il est ( classiquement ) copié sur les nouveaux folios.
cordialement / Pascal EYNARD / Auteur WinRelais
le texte 51 du cartouche doit être un champ "automatique ", de type " Numéro de folio ".
Est ce le cas ?
Idéalement, ce doit être fait à la création du modèle / cartouche puisqu'il est ( classiquement ) copié sur les nouveaux folios.
cordialement / Pascal EYNARD / Auteur WinRelais
Re: Numéroter un folio en automatique
Bonjour,
Effectivement, le champ n'était pas en automatique "automatique ", de type " Numéro de folio ".
J'ai corrigé le problème sur le schéma et sur l'original du cartouche pour m'éviter d'autres tracas.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
Effectivement, le champ n'était pas en automatique "automatique ", de type " Numéro de folio ".
J'ai corrigé le problème sur le schéma et sur l'original du cartouche pour m'éviter d'autres tracas.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
akersrolls- Messages : 13