Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Créer un commutateur trois positions 2p

3 participants

Aller en bas

Créer un commutateur trois positions 2p Empty Créer un commutateur trois positions 2p

Message  J7Marcus Ven 3 Avr - 22:10

Bonjour,

Heureux de rejoindre la communauté.
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide. J'aimerai créer un commutateur trois positions 2 pôles mais je ne sais pas vraiment comment m y prendre. De façon à ce qu'il soit bien réaliser. J'ai mon projet coeff 12 à présenter bientôt et je me dois de finir le schéma de commande au plus vite.
L'un d'entre-vous peut il réaliser ce symbole avec sa représentation sur armoire qui va avec s'il vous plaît ?

Je vous serai énormément reconnaissant.

Bonne soirée.

J7Marcus

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Créer un commutateur trois positions 2p Empty Re: Créer un commutateur trois positions 2p

Message  Admin Sam 4 Avr - 11:36

Bonjour

( Je ne vois qui va faire le travail à votre place, bénévolement, et surtout sans doc constructeur ni références ! )

Quelques conseils:

- Pour WinRelais: Le symbole: S'il est non disponible dans la librairie, le faire avec WinSymbole
Voir mes vidéos commutateur trois positions 2p
+ mes docs en accès libres sur mon site, page téléchargement: http://www.typonrelais.com/index.php?page=telecharger_wr

- Pour WinArmoire ( la vue armoire ) : A faire ( dans WinSymbole aussi ) à partir de la vue DXF du fabricant, sinon, à partir de rien ou d'une autre vue armoire.
Idem, voir mes docs + vidéos.

cordialement / Pascal EYNARD / Auteur WinRelais




Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Créer un commutateur trois positions 2p Empty Re: Créer un commutateur trois positions 2p

Message  J7Marcus Sam 4 Avr - 12:52

Merci beaucoup à vous

J7Marcus

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Créer un commutateur trois positions 2p Empty Re: Créer un commutateur trois positions 2p

Message  eragon Sam 4 Avr - 17:58

Créer un commutateur trois positions 2p 13uPemT

eragon

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Créer un commutateur trois positions 2p Empty Re: Créer un commutateur trois positions 2p

Message  J7Marcus Dim 5 Avr - 17:09

Enorme merci à vous eragon ! Cela va beaucoup m'aider.

J7Marcus

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Créer un commutateur trois positions 2p Empty Re: Créer un commutateur trois positions 2p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum