Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Indice hors limite

2 participants

Aller en bas

Indice hors limite  Empty Indice hors limite

Message  TOURNEUR Mar 19 Aoû - 20:50

Bonjour ,

Lors de la finition d'un plan électronique ,je viens de recevoir un bug aparament connu " Indice hors limite ".

Dois je vous joindre le fichier toujours a cette adresse : pascal.eynard.01 AT sfr.fr ?


Est il possible de connaitre les raisons de ce bug afin de faire en sorte que cela ne se reproduise plus

Merci

TOURNEUR

Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Indice hors limite  Empty Re: Indice hors limite

Message  Admin Mer 20 Aoû - 10:44

Bonjour

Le fichier est donc altéré.

Après avoir vérifier si vous m'avez pas de fichier BAK ( sauvegarde / Voir Option, onglet Sauvegarde ) pour récupérer le fichier, m'envoyer le fichier.

Je peux parfois ( SANS GARANTIE ) le récupérer.

Quand à la cause du bug, elle est quasi introuvable, c'est une erreur à l'écriture du fichier, qui peut venir du PC, de Windows, du disque dur, ou de WinSchem...

Voila pourquoi il faut TOUJOURS SAUVEGARDER ses fichiers en double sur DEUX supports DIFFÉRENTS au minimum.

cordialement / Pascal EYNARD / Auteur Winschem

Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Indice hors limite  Empty Re: Indice hors limite

Message  TOURNEUR Ven 22 Aoû - 0:15

Bonsoir Mr Eynard

Je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement

J'ai reproduis quasi entièrement le plan perdu .
A part les repérage qui me demanderons un peu de temps ,je peu m'estimer heureux d'avoir utiliser des blocs de schémas ,ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps ...

Quand au sauvegarde ,elle sont faite sur 4 support différent tout les 3 mois a peu près ,je vais peu être les raccourcir a 1 mois .

Du fait de la non garantie de récupération du fichier ,je préfère en rester là et ne pas monopoliser votre temps pour rien .

En revanche cela m'embête pour ce bug ,j'espère juste que cela ne deviendra pas périodique ...


Merci de l'info et de votre aide .

TOURNEUR

Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Indice hors limite  Empty Re: Indice hors limite

Message  Admin Ven 22 Aoû - 9:56

Bonjour

ok pour le schéma, mais je vous conseille toutefois FORTEMENT de :
1 - Activer les sauvegardes automatiques ( Options / Onglet Sauvegarde )
2 - Lire le paragraphe sur la gestion des sauvegardes dans le PDF: http://www.typonrelais.com/download/wr_aide_18.zip

car, pour moi, des sauvegardes " tous les 3 mois " c'est vraiment trop long..." Tous les jours " me semble être le minimum.

Pour ma part, chez moi, c'est après chaque séance de travail donc 2 à 3 fois par jour, ça me prend 1 mn à chaque fois, et c'est automatisé un maximum.

A chacun de voir " combien vaut son temps perdu à refaire ce qui est effacé ou altéré ".

Cordialement / Pascal EYNARD / Auteur Winschem

Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Indice hors limite  Empty Re: Indice hors limite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum