Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Changement de la police par défaut utilisée par Xrelais

Aller en bas

Changement de la police par défaut utilisée par Xrelais Empty Changement de la police par défaut utilisée par Xrelais

Message  GTML Ven 16 Mai - 13:47

Bonjour
que le forum Xrelais s'ouvre :-))

Est-il correct que la police par défaut utilisée au démarrage par Xrelais est "Arial".
Je ne vois pas dans les options la possibilité de choisir une autre.
Pourrons nous à l'avenir avoir ce choix dans le réglage des options.
Le cas échéant serait-il possible déjà de le faire en allant "bidouillé dans les Ini.

amitiés

GTML

GTML

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de la police par défaut utilisée par Xrelais Empty Re: Changement de la police par défaut utilisée par Xrelais

Message  Pascal Lun 19 Mai - 17:21

Le choix de la police par défaut est inscrit en dur dans le exe de xrelais.

Et donc ne peut se changer, via un INI.

est ce vraiment important ?

Pascal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de la police par défaut utilisée par Xrelais Empty Re: Changement de la police par défaut utilisée par Xrelais

Message  GTML Lun 19 Mai - 18:09

Bonjour.
Pour mon usage, oui, la police Arial est trop "large", j'utilise couramment la police "Zurich Cn BT (version étroite qui correspond approximativement à l'ISO utilisée en dessin) cela me permet d'introduire des désignations et des textes qui occupent moins de place.

Amities

GTML

GTML

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de la police par défaut utilisée par Xrelais Empty Re: Changement de la police par défaut utilisée par Xrelais

Message  Pascal Lun 19 Mai - 23:57

Fonction maintenant réalisée et en cours de test.

M EYNARD

Pascal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de la police par défaut utilisée par Xrelais Empty test de la fonction police par défaut au choix de l'utilisateur

Message  GTML Mer 28 Mai - 9:55

bonjour,
j'essaye actuellement la version avec la fonction "police par défaut" choisie par l'utilisateur.
je constate un étrange comportement sur toutes les fonctions pour lequel le texte intervient (texte, zone de texte, n° fils, renvoi de folio, bloc de fonction, ect... .)
je fais des essais pour chacun des cas, et j'essaye de comprendre l'interaction d'une manipulation vis à vis d'une autre. C'est pas facile, cela me prendra encore un peu de temps pour vous faire part de mes conclusions, ou en tout cas en tirer qlqes remarques.

je vous invite à lire le sujet suivant pour une constatation sur un bug esthétique sur les renvois de folio.

Amicalement.

GTML

GTML

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de la police par défaut utilisée par Xrelais Empty Re: Changement de la police par défaut utilisée par Xrelais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum