Références croisées
3 participants
FORUMS: WinRelais / Winschem / WinTypon / WinEcad :: Logiciels de CAO :: WinRelais ( XRelais ) / WinArmoire / WinRelaisBase / WinRelaisProjet / WinRelaisExpert ( électrotechnique )
Page 1 sur 1
Références croisées
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec mes références croisées.
Sur certains schémas lors de l'insertion d'une bobine et des contacts d'un contacteur, il m'arrive que la croix se trouve sur les contacts au lieu de se trouver sous la bobine, quelque soit celui qui est maitre ou esclave ? (bien que normalement c'est la bobine le maître)
Cordialement.
Je rencontre un soucis avec mes références croisées.
Sur certains schémas lors de l'insertion d'une bobine et des contacts d'un contacteur, il m'arrive que la croix se trouve sur les contacts au lieu de se trouver sous la bobine, quelque soit celui qui est maitre ou esclave ? (bien que normalement c'est la bobine le maître)
Cordialement.
William.B- Messages : 4
Re: Références croisées
Bonjour
Impossible de répondre sans voir le schéma: Me l'envoyer par mail ( http://www.typonrelais.com/index.php?page=contact )
et bien me préciser OU est le problème.
Cordialement / Pascal EYNARD / Auteur WinRelais
Impossible de répondre sans voir le schéma: Me l'envoyer par mail ( http://www.typonrelais.com/index.php?page=contact )
et bien me préciser OU est le problème.
Cordialement / Pascal EYNARD / Auteur WinRelais
Bonsoir
non, ce tableau n'est pas généré et actuellement, pas en projet.
Quel en est l'utilité ?
cordialement, Pascal EYNARD, auteur WinRelais
non, ce tableau n'est pas généré et actuellement, pas en projet.
Quel en est l'utilité ?
cordialement, Pascal EYNARD, auteur WinRelais
Bonjour,
Comme il y a beaucoup de relais (folio en A3 édité sur du A4) et qu'en plus pas de place sous la ligne de retour bobine, je voulais éditer un récapitulatif comme le montre la page précédente.
J'ai trouvé le moyen de le faire en faisant le fichier sous Words, en le sauvegardant en .png et en l'insérant sur un folio.
Merci pour votre réponses.
Cordialement.
Comme il y a beaucoup de relais (folio en A3 édité sur du A4) et qu'en plus pas de place sous la ligne de retour bobine, je voulais éditer un récapitulatif comme le montre la page précédente.
J'ai trouvé le moyen de le faire en faisant le fichier sous Words, en le sauvegardant en .png et en l'insérant sur un folio.
Merci pour votre réponses.
Cordialement.
Scamaroni- Messages : 5