taille des symboles
2 participants
FORUMS: WinRelais / Winschem / WinTypon / WinEcad :: Logiciels de CAO :: WinRelais ( XRelais ) / WinArmoire / WinRelaisBase / WinRelaisProjet / WinRelaisExpert ( électrotechnique )
Page 1 sur 1
taille des symboles
bonjour, je viens d'installer winrelais, c'est un logiciel vraiment facile a utiliser contrairement a certain plus connu et beaucoup plus cher !!!
je suis vraiment content d'avoir franchis le pas pour ma petite entreprise. voila mon probléme je désire réduire la taille d'un symbole qui est dans mon schema, comment faire?
je suis vraiment content d'avoir franchis le pas pour ma petite entreprise. voila mon probléme je désire réduire la taille d'un symbole qui est dans mon schema, comment faire?
marc18000- Messages : 1
Re: taille des symboles
Bonjour
- Impossible de modifier la taille d'un symbole déjà placé.
- Il faut le supprimer ( Supprimer un objet + bouton droit = menu, pour garder les fils, s 'ils sont déjà présents ) et le re placer en taille réduite: Dans les dialogues Chercher un symbole & Placer un symbole, il y a le choix de la taille: Petite / Normale / Grande.
Cordialement
Pascal EYNARD / Auteur WinRelais
- Impossible de modifier la taille d'un symbole déjà placé.
- Il faut le supprimer ( Supprimer un objet + bouton droit = menu, pour garder les fils, s 'ils sont déjà présents ) et le re placer en taille réduite: Dans les dialogues Chercher un symbole & Placer un symbole, il y a le choix de la taille: Petite / Normale / Grande.
Cordialement
Pascal EYNARD / Auteur WinRelais