Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

paramétrage de l'outil vérifications des erreurs

2 participants

Aller en bas

paramétrage de l'outil vérifications des erreurs Empty paramétrage de l'outil vérifications des erreurs

Message  GTML Mer 5 Oct - 0:05

Bonjour,

actuellement Sad toujours sous Xrelais 3.3

pouvez vous m'informer si le vérificateur d'erreurs est paramétrable ?
et si non, envisagez vous à l'avenir de le rendre paramétrable ? (peut être l'est il déjà sous les versions postérieures, (WinRelais Vx.x)

sur mes schématiques, j'ai de nombreuses bornes volontairement non raccordées, et des connexions volontairement dessinées à 45° (grâce à la commande maintenir la touche maj. pendant le tracé).

au lancement de la commande vérifications des erreurs, je me retrouve avec des schématiques encombrés par infos d'erreurs qui se chevauchent l’une l’autre y compris celles qui n'en sont réellement pas (cfr. explication ci avant).

Au début de la correction il est presque impossible de lire les erreurs reportées, et de distinguer les vrais erreurs (conducteur ne se terminant pas correctement sur une borne, symboles avec la même désignation, etc...)

La possibilité de masquer certains types d'erreurs,(avec case à cocher par ex.) permettrait d'une part de corriger les erreurs par étapes et de ne pas voir systématiquement réapparaître celles qui sont acceptées.

pour ne pas que soit oublié que des erreurs ne sont plus reportées (en fonctions des cases cochées) en fin du rapport doit alors apparaitre (en gras et couleurs par ex.) le "type" d'erreurs non pris en compte pour ce test.

Cordialement,
GTML













GTML

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

paramétrage de l'outil vérifications des erreurs Empty Re: paramétrage de l'outil vérifications des erreurs

Message  Admin Mer 5 Oct - 11:58

Bonjour

Rien n'est modifié sur ce point ( VRE ) depuis XRelais 3.2.

A noter que vous êtes le 1er à me demander cela, cette idée me semble bonne, et est simple à ajouter, quoique un peu longue à coder.

Elle sera donc dans la version 1.2 de WinRelais, sortie en ... 2012 ou 2013 ( ? )
Car pour le moment, la version 1.1 sort dans 10 jours et je ne rajoute jamais rien " en dernière minute ". Trop de risque de mal faire dans l'urgence...

Cordialement
Pascal EYNARD / Auteur WINRELAIS

Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

paramétrage de l'outil vérifications des erreurs Empty Re: paramétrage de l'outil vérifications des erreurs

Message  Admin Lun 10 Oct - 11:39

Information du 10 oct 2011:

Cette fonction est maintenant réalisée et sera donc disponible dans la future version 1.2, sortie en 2012 ( ? )

Cordialement
Pascal EYNARD / Auteur WINRELAIS

Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

paramétrage de l'outil vérifications des erreurs Empty Re: paramétrage de l'outil vérifications des erreurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum