Choix d'une empreinte transversante ou CMS pour le transfert vers Wintypon

2 participants

Aller en bas

Choix d'une empreinte transversante ou CMS pour le transfert vers Wintypon Empty Choix d'une empreinte transversante ou CMS pour le transfert vers Wintypon

Message  Claude Dim 24 Oct - 17:33

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment selectionner une empreinte CMS pour le transfert vers Wintypon?
J'ai selectionne une empreinte tranversante et une empreinte CNS pour chacun des composant du schema, je ne sais pas comment/ou indiquer que je veux utiliser une empreinte CMS et non pas une empreinte transversante.

Aussi lorsque que le symbole n'a qu'une empreinte CMS et pas d'empreinte tranversante, la verification VRE m'indique une erreure fatale (empreinte sans symbole) alors qu'il y a une empreinte CMS selectionne.

Salutations.

Claude

Claude

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Shanghai (Chine)

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une empreinte transversante ou CMS pour le transfert vers Wintypon Empty Re: Choix d'une empreinte transversante ou CMS pour le transfert vers Wintypon

Message  Claude Dim 24 Oct - 18:23

J'ai vu que dans les parametres de transfert il etait possible de choisir les CMS comme empreinte mais comment faire lorsque que je veux mixer CMS et tranversant sur un meme typon?

Merci

Claude

Claude

Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Shanghai (Chine)

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une empreinte transversante ou CMS pour le transfert vers Wintypon Empty Re: Choix d'une empreinte transversante ou CMS pour le transfert vers Wintypon

Message  Admin Dim 24 Oct - 19:40

Bonsoir

Le mieux ( et le plus simple ) reste d'indiquer la bonne empreinte ( CMS ou non ) dans le champs 3 ( Empreinte ).
C'est le meilleur moyen de retrouver la bonne empreinte ensuite sous WinTypon.

Lors du transfert, on utilise le champ 3 ( empreintes classiques ) ou le 4 ( CMS ), mais on ne peut pas mixer les 2...
( Comment saurais le logiciel laquelle prendre ? )

Cordialement
Pascal EYNARD
Auteur Winschem

Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une empreinte transversante ou CMS pour le transfert vers Wintypon Empty Re: Choix d'une empreinte transversante ou CMS pour le transfert vers Wintypon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum