Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

épaisseur trait modifiable pour rect. arrondi du trait pointillé (comme pr. rect. ortho)

2 participants

Aller en bas

épaisseur trait modifiable pour rect. arrondi du trait pointillé (comme pr. rect. ortho) Empty épaisseur trait modifiable pour rect. arrondi du trait pointillé (comme pr. rect. ortho)

Message  GTML Mer 30 Juin - 11:29

Bonjour,
version Xrelais Bêta 3.3 du 28 janvier 2010.

Pensez vous offrir la même possibilité de règlage de l'épaisseur du trait pour les traits pointillés des rectangles "arrondi". comme c'est déjà possible pour le rectangle (ortho).

Actuellement seul l'épaisseur des traits pointillés est autorisé pour les rectangles mais tjs pas pour le trait "axe".
un plus serai le choix en épaisseur pour les 3 types de traits (continu, pointillé, et axe) pour les formes rectangle, rectangle arrondi, et cercle.

Amitiés

GTML

GTML

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

épaisseur trait modifiable pour rect. arrondi du trait pointillé (comme pr. rect. ortho) Empty Re: épaisseur trait modifiable pour rect. arrondi du trait pointillé (comme pr. rect. ortho)

Message  Admin Mer 30 Juin - 17:20

Bonjour

Problème: un rectangle = 4 traits = je maitrise l'épaisseur des traits droits...pointillés ou continus...
mais pas l'épaisseur des arrondis, ( rectangle arrondis + cercle donc ) si c'est des pointillés...
Donc, je ne peux rien annoncer sur ce point
je ferais toutefois des (nouvelles) recherches sur ce point technique.

MAJ : 1 juillet: Mes recherches ont abouties, les 1er tests sont positifs, cela sera donc possible dans le futur WinRelais 1.1, date de sortie prévue mi 2011.

Cordialement
Pascal EYNARD
Auteur WinRelais

Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum