Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Modification des longueurs des lignes de cotations

2 participants

Aller en bas

Modification des longueurs des lignes de cotations Empty Modification des longueurs des lignes de cotations

Message  Raby Jeu 10 Aoû - 8:49

Est-ce qu'il y a un moyen de modifier les longueurs de mes lignes de cotations après les avoir placés ?

Pour + d'infos,
Je dois faire un schéma d'implantation avec une échelle modifiée. Ce qui fait que mon seul moyen de correctement indiquer mes longueurs souhaitées, est de placer du premier coup mes lignes de cotations.

C'est un problème car quand je modifie la longueur de côte indiquée (ex: 100mm -> 50mm) cela me modifie uniquement le texte mais pas la longueur ça ne m'aide donc pas beaucoup.

Raby

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Modification des longueurs des lignes de cotations Empty Re: Modification des longueurs des lignes de cotations

Message  Admin Lun 21 Aoû - 12:03

Bonjour
Dans WinArmoire :
Avec la commande " Déplacer un objet ", il est possible de :
- allonger/réduire la longueur des lignes d'attache ( Bouton gauche sur la flèche)
- Déplacer tout ( bouton droit sur la flèche )
Mais pas de modifier la longueur effectivement
==> je vais ajouter cela pour la prochaine version...c'est effectivement un manque...

cordialement
M Eynard, auteur logiciel WinArmoire

Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Modification des longueurs des lignes de cotations Empty Re: Modification des longueurs des lignes de cotations

Message  Admin Mer 23 Aoû - 13:31

Actualisation 23/08/2023 :

la modification de la longueur des flèches de cotation ( dans WinArmoire ) est confirmée pour la future version 2.5 : Je viens de coder cela :-)

cordialement
M Eynard, auteur WinRelais & WinArmoire

Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Modification des longueurs des lignes de cotations Empty Re: Modification des longueurs des lignes de cotations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum