-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

WinArmoire : mettre à jour la liste des compsoants

2 participants

Aller en bas

WinArmoire : mettre à jour la liste des compsoants Empty WinArmoire : mettre à jour la liste des compsoants

Message  GauSte Mer 23 Mar - 1:48

Bonjour,

Je crée un schéma WinRelais, toutes infos WinArmoire.
Je transfère sur WinArmoire, je place tous mes composants.
J'enregistre et je quitte.

Je mets à jour le schéma WinRelais en ajoutant un composant.

Comment est-ce que je mets à jour ma liste de composants sur l'implantation déjà faite ?

Merci

GauSte

Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

WinArmoire : mettre à jour la liste des compsoants Empty Re: WinArmoire : mettre à jour la liste des compsoants

Message  Admin Mer 23 Mar - 14:30

Bonjour
il n'y a pas d'automatisation :

Solution 1 : Depuis WinRelais : Faire un fichier WALI ne comportant que le nouveau symbole. Dans WinArmoire, Palette Liste du matériel importé : Ouvrir et importer ce fichier.

ou

Solution 2 : Commande Placer ( ou Chercher ) un composant et piocher la vue armoire du nouveau composant dans la librairie.

cordialement, Pascal EYNARD, auteur WinRelais

Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

WinArmoire : mettre à jour la liste des compsoants Empty Re: WinArmoire : mettre à jour la liste des compsoants

Message  GauSte Mar 29 Mar - 21:58

Bonjour,

Merci. J'ai placé manuellement le composant, satisfaisant parce que peu de composants à compléter.
Je croyais qu'il y aurait, ou depuis WinRelais pour le transfert, ou depuis WinArmoire pour l'import, une option "(o) Nouvelle armoire" ou "(o) Mettre à jour l'armoire actuelle".


GauSte

Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

WinArmoire : mettre à jour la liste des compsoants Empty Re: WinArmoire : mettre à jour la liste des compsoants

Message  Admin Mer 30 Mar - 10:25

Bonjour

j'espère avoir le temps d'améliorer ce point pour la prochaine version Very Happy
je l'ai noté dans ma ToDo list.

cordialement, M EYNARD

Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

WinArmoire : mettre à jour la liste des compsoants Empty Re: WinArmoire : mettre à jour la liste des compsoants

Message  GauSte Ven 8 Avr - 15:31

Bonjour,
Admin a écrit:Solution 1 : Depuis WinRelais : Faire un fichier WALI ne comportant que le nouveau symbole. Dans WinArmoire, Palette Liste du matériel importé : Ouvrir et importer ce fichier.
Petit souci quand on importe une liste de composants complémentaires, les composants qui étaient dans la partie basse de la liste de matériels importés (déjà implantés sur le support) repassent dans la partie haute (matériels non implantés).
Donc difficile de distinguer ce qui est déjà placé.

GauSte

Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

WinArmoire : mettre à jour la liste des compsoants Empty Re: WinArmoire : mettre à jour la liste des compsoants

Message  Admin Ven 8 Avr - 19:05

Je confirme ce problème...correction à venir...mais impossible de préciser un délai...
Manque de temps actuellement...

Ajouter manuellement les symboles est actuellement le " meilleur " moyen

cordialement,

Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

WinArmoire : mettre à jour la liste des compsoants Empty Re: WinArmoire : mettre à jour la liste des compsoants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum