Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

symboles des cellules haute tension en 2D

3 participants

Aller en bas

symboles des cellules haute tension en 2D Empty symboles des cellules haute tension en 2D

Message  riadoche Mer 5 Mar - 0:29

Salut tout le monde je suis nouveau et je cherche les symboles des cellules haute tension en 2D

riadoche

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

symboles des cellules haute tension en 2D Empty Re: symboles des cellules haute tension en 2D

Message  Admin Ven 7 Mar - 11:20

Bonjour

je ne sais pas exactement de quels symboles vous parlez, mais il existe un dossier " Unifilaire - Haute tension " dans la librairie.

Sinon, il faut faire soi même les symboles par import DXF ou à partir de rien, avec le logiciel WinSymbole.

Rappel 1 : Il existe des vidéos de formation gratuites sur mon site ( www.typonrelais.com ) et de la doc.

Rappel 2 : J'ajoute les symboles faits par les clients, s'il me les donnent : La librairie est gratuite & mutualisée ).

cordialement
Pascal EYNARD / Auteur WinRelais

Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

symboles des cellules haute tension en 2D Empty Re: symboles des cellules haute tension en 2D

Message  eragon Sam 19 Avr - 19:07

riadoche a écrit:Salut tout le monde je suis nouveau et je cherche les symboles des cellules haute tension en 2D

Le symbole pour les cellules haute tension désigne en fait la disjoncteur.
Symbole général est un rectangle vertical avec rapport d'aspect de 1/3.
Si le rectangle contient une ligne verticale au centre, alors il est représenté dans la position fermée.
Si le rectangle contient une ligne horizontale au centre, alors il est représenté dans la position ouverte.
Il est très facile de créer le symbole avec l'utilitaire WinSymbole.

symboles des cellules haute tension en 2D Fko5eu

eragon

Messages : 79
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

symboles des cellules haute tension en 2D Empty Re: symboles des cellules haute tension en 2D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum