Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Analyse entre Winschem et Wintypon, problème d'empreintes.

2 participants

Aller en bas

Analyse entre Winschem et Wintypon, problème d'empreintes. Empty Analyse entre Winschem et Wintypon, problème d'empreintes.

Message  jbe Ven 18 Fév - 17:13

J'ai fait un typon à partir de Winschem.
En réalisant le typon, j'ai choisi une autre empreinte pour un composant (un bornier simple, pour un bornier à vis, ou un condensateur 2 pas 3,5mm par un condensateur 2 pas 3mm....)

Quand je lance l'analyse entre fichiers (fichier.trc par rapport au fichier.tra), j'ai un message qui me préviens que les empreintes ne sont pas les mêmes.

Je retourne alors dans Winschem, et je modifie les empreintes, afin d'avoir les mêmes que Wintypon. Dans Winschem, je recrée un nouveau fichier tra.

Et bien à l'analyse dans Wintypon, je retrouve mes erreurs d'empreintes différentes, alors qu'elles ont été changées.

J'ai un peu fouillé le problème. En faite, lors de l'analyse de Wintypon, il lit le champ numéro 4 du composant, qui contient normalement l'empreinte. Mais comme j'ai fait des modifications d'empreinte, ce champ n'est plus à jour.

Une possibilité de correction du programme de Wntypon, serait de lire le fichier empreinte du composant, durant l'analyse TRC. Ainsi, on n'aurait plus d'erreur.

Remarque : Version de Winschem 6.2, version de Wintypon 7.2.
Cordialement.

JBE



jbe

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Analyse entre Winschem et Wintypon, problème d'empreintes. Empty Re: Analyse entre Winschem et Wintypon, problème d'empreintes.

Message  Admin Ven 18 Fév - 18:33

Bonjour

merci de m'envoyer l'ensemble des fichiers, en privé ( 2011.pascal.eynard [at] orange.fr )

je regarderais alors s'il s'agit vraiment d'un bug, et s'il faut arranger ce point sur la prochaine version...Car effectivement, votre remarque semble pertinente...

Cordialement / Pascal EYNARD / Auteur WinTypon

Admin
Admin

Messages : 631
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum