Longueur de pistes de Bus égale
2 participants
FORUMS: WinRelais / Winschem / WinTypon / WinEcad :: Logiciels de CAO :: Wintypon ( Circuit imprimé )
Page 1 sur 1
Longueur de pistes de Bus égale
Bonjour,
J'aimerais savoir, si il est possible de réaliser un tracé de longueur identique, pour chaque liaisons, dans le cas d'un Bus.
On ne peut pas toujours placer strictement, les composants face a face, et certaines liaisons, demeurent donc plus longues.
Existe - il une possibilité de réaliser une opération qui permette de faire en sorte que deux liaisons soit de longueurs identiques ?
Mon cas personnel concerne un Bus I2C, notamment SDA et SCL.
Merci
J'aimerais savoir, si il est possible de réaliser un tracé de longueur identique, pour chaque liaisons, dans le cas d'un Bus.
On ne peut pas toujours placer strictement, les composants face a face, et certaines liaisons, demeurent donc plus longues.
Existe - il une possibilité de réaliser une opération qui permette de faire en sorte que deux liaisons soit de longueurs identiques ?
Mon cas personnel concerne un Bus I2C, notamment SDA et SCL.
Merci
TOURNEUR- Messages : 27
Re: Longueur de pistes de Bus égale
Bonjour
Wintypon n'a pas de fonction automatique pour cela.
Ce genre de fonction est présente sur des logiciels " plus complexe ".
A vous donc de le faire manuellement, et de contrôler les longueurs des pistes.
Utiliser la touche O + mettre en cm ( ou mm ) les coordonnées peut aider à ces mesures.
cordialement, Pascal Eynard, auteur WinTypon
Wintypon n'a pas de fonction automatique pour cela.
Ce genre de fonction est présente sur des logiciels " plus complexe ".
A vous donc de le faire manuellement, et de contrôler les longueurs des pistes.
Utiliser la touche O + mettre en cm ( ou mm ) les coordonnées peut aider à ces mesures.
cordialement, Pascal Eynard, auteur WinTypon
Re: Longueur de pistes de Bus égale
Très bien,
Merci pour cette réponse
Merci pour cette réponse
TOURNEUR- Messages : 27
FORUMS: WinRelais / Winschem / WinTypon / WinEcad :: Logiciels de CAO :: Wintypon ( Circuit imprimé )
Page 1 sur 1