Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mémorisation des caractéristiques de travail par défaut (fenetres, grille, accroche etc...)

Aller en bas

Mémorisation des caractéristiques de travail par défaut (fenetres, grille, accroche etc...) Empty Mémorisation des caractéristiques de travail par défaut (fenetres, grille, accroche etc...)

Message  Speedsoft Mar 14 Mar - 11:16

Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver dans la doc s'il existe un moyen de mémoriser certaines caractéristiques d'une fenêtre de travail. Comme faire, par exemple, pour retrouver à l'ouverture de n'importe quel fichier Wintypon, la taille et la position de la fenêtre de travail, de la taille de la grille et du pas d'accroche, de l'unité de la règle, de la largeur des pistes etc..
Merci d'avance de vos lumières.
Bien cordialement

PS : j'ai trouvé une partie des réponses au niveau de la commande "Options/ouverture". Cependant, les tailles et position des fenêtres ne semblent pas mémorisées (normal ?). De même, je préfère avoir les menus déroulés complètement par défaut. Or il reste nécessaire de cliquer sur la double flèche en bas du menu pour les dérouler complètement...


Dernière édition par Speedsoft le Mar 14 Mar - 12:58, édité 1 fois (Raison : Evolution de la question)

Speedsoft

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum