Sauvegarde des fichiers empreinte utilisateur
2 participants
FORUMS: WinRelais / Winschem / WinTypon / WinEcad :: Logiciels de CAO :: Wintypon ( Circuit imprimé )
Page 1 sur 1
Sauvegarde des fichiers empreinte utilisateur
Bonjour,
Je (re)découvre Wintypon. J'avais créé plusieurs CI il y a quelques années qui comportaient des composants dont j'avais crée les tracés dans le module empreinte.
Je voudrais réutiliser certains de ces composants, mais ayant changé de PC et réinstallé Wintypon, les fichiers cps que j'ai créé ont été perdus.
Est-il possible des les récupérer à partir du fichier Wintypon, qui garde nécessairement la "trace" de ses composants, mais sans doute pas sous une forme directement récupérable.
Merci d’avance de vos lumières.
Bien cordialement
Frédéric
Je (re)découvre Wintypon. J'avais créé plusieurs CI il y a quelques années qui comportaient des composants dont j'avais crée les tracés dans le module empreinte.
Je voudrais réutiliser certains de ces composants, mais ayant changé de PC et réinstallé Wintypon, les fichiers cps que j'ai créé ont été perdus.
Est-il possible des les récupérer à partir du fichier Wintypon, qui garde nécessairement la "trace" de ses composants, mais sans doute pas sous une forme directement récupérable.
Merci d’avance de vos lumières.
Bien cordialement
Frédéric
Speedsoft- Messages : 5
Re: Sauvegarde des fichiers empreinte utilisateur
Bonjour
oui, c'est possible de refaire l'empreinte depuis le typon:
- Modifier un objet / Modifier un composant / Onglet Avancé / Modifier l'empreinte : Empreinte se lance avec le composant dedans
ou
- Menu Optimisation / MOdifier le typon / Onglet Empreinte ==> Permet de refaire illico toutes les empreintes du typon
Cordialement / Pascal EYNARD / Auteur WinTypon
oui, c'est possible de refaire l'empreinte depuis le typon:
- Modifier un objet / Modifier un composant / Onglet Avancé / Modifier l'empreinte : Empreinte se lance avec le composant dedans
ou
- Menu Optimisation / MOdifier le typon / Onglet Empreinte ==> Permet de refaire illico toutes les empreintes du typon
Cordialement / Pascal EYNARD / Auteur WinTypon
Re: Sauvegarde des fichiers empreinte utilisateur
Merci pour cette réponse rapide. Ca marche
Bien cordialement
Bien cordialement
Speedsoft- Messages : 5