Verrouillage de la position d'un composant
2 participants
FORUMS: WinRelais / Winschem / WinTypon / WinEcad :: Logiciels de CAO :: Wintypon ( Circuit imprimé )
Page 1 sur 1
Verrouillage de la position d'un composant
Bonjour
J'utilise la version 7.2 du logiciel.
Je souhaiterai savoir si il y a une fonctionnalité qui permet de verrouiller la position d'un composant une fois qu'il est implanté a un emplacement bien precis
Ou est il possible de positionner et verrouiller un bloc
en fait un vérouillage de manière a que quelle que soit la manipulation il ne puisse etre possible de changer la position ou effectuer une rotation sur le composant, seul les attributs et ou les dimensions des pastilles pourraient être modifiés.
dans l'attente d'un partage d'expérience
MErci
J'utilise la version 7.2 du logiciel.
Je souhaiterai savoir si il y a une fonctionnalité qui permet de verrouiller la position d'un composant une fois qu'il est implanté a un emplacement bien precis
Ou est il possible de positionner et verrouiller un bloc
en fait un vérouillage de manière a que quelle que soit la manipulation il ne puisse etre possible de changer la position ou effectuer une rotation sur le composant, seul les attributs et ou les dimensions des pastilles pourraient être modifiés.
dans l'attente d'un partage d'expérience
MErci
Winger_31- Messages : 1
Re: Verrouillage de la position d'un composant
Bonjour
il n'existe pas de " verrouillage de la position " dans WinTypon.
Pour éviter de déplacer malencontreusement un composant, il est possible d'utiliser les dialogues:
- Couches visibles à l'écran
- Objets détectés ( = touche D )
Rappel : Quand un objet est détecté ( sur les commandes Déplacer / Modifier / Supprimer le curseur change de forme )
cordialement / Pascal EYNARD / Auteur WinTypon
il n'existe pas de " verrouillage de la position " dans WinTypon.
Pour éviter de déplacer malencontreusement un composant, il est possible d'utiliser les dialogues:
- Couches visibles à l'écran
- Objets détectés ( = touche D )
Rappel : Quand un objet est détecté ( sur les commandes Déplacer / Modifier / Supprimer le curseur change de forme )
cordialement / Pascal EYNARD / Auteur WinTypon