Empreinte tube
2 participants
FORUMS: WinRelais / Winschem / WinTypon / WinEcad :: Logiciels de CAO :: Wintypon ( Circuit imprimé )
Page 1 sur 1
Empreinte tube
Bonjour,
Je voudrais trouver une empreinte pour tube genre tube VFD IV12. Comme je viens de m'inscrire, je ne peux pas poster de lien vers les tubes.
Je ne sais pas si cette empreinte existe. J'ai essayé de la faire mais sans succès.
Merci de m'avoir lu.
Je voudrais trouver une empreinte pour tube genre tube VFD IV12. Comme je viens de m'inscrire, je ne peux pas poster de lien vers les tubes.
Je ne sais pas si cette empreinte existe. J'ai essayé de la faire mais sans succès.
Merci de m'avoir lu.
Gérard- Messages : 17
Re: Empreinte tube
Bonjour
1 - Il existe un dossier Support - Tube qui contient quelques lampes, partir de l'un d'entre eux.
et donc le renommer / ajouter-enlever des pastilles / renuméroter / déplacer...
Bref, modifier plutôt que de partir de 0.
2 - Aide : vidéo 6/10 : http://www.typonrelais.com/index.php?page=wintypon_video
cordialement / Pascal EYNARD / Auteur WinTypon
1 - Il existe un dossier Support - Tube qui contient quelques lampes, partir de l'un d'entre eux.
et donc le renommer / ajouter-enlever des pastilles / renuméroter / déplacer...
Bref, modifier plutôt que de partir de 0.
2 - Aide : vidéo 6/10 : http://www.typonrelais.com/index.php?page=wintypon_video
cordialement / Pascal EYNARD / Auteur WinTypon
Re: Empreinte tube
Merci pour cette réponse rapide. J'ai fait mon empreinte en consultant la doc du tube pour les mesures et les angles et avec l'option Placer un arc de cercle.
Merci.
Merci.
Gérard- Messages : 17