Génération nomenclature
2 participants
FORUMS: WinRelais / Winschem / WinTypon / WinEcad :: Logiciels de CAO :: WinRelais ( XRelais ) / WinArmoire / WinRelaisBase / WinRelaisProjet / WinRelaisExpert ( électrotechnique )
Page 1 sur 1
Génération nomenclature
Bonjour,
J'utilise Winrelais depuis quelque temps et j'arrive maintenant à lui faire faire quasiment tout ce que je veux.
Mais un petit détail me chagrine.
Je renseigne parfois quelques éléments en utilisant plusieurs ligne de "Produit (Base de données)"
Mais, quand je génère la nomenclature, seule la ligne numéro 1 est présente dans celle-ci.
Y'a t il une astuce pour pouvoir afficher les différentes références ?
Cordialement.
J'utilise Winrelais depuis quelque temps et j'arrive maintenant à lui faire faire quasiment tout ce que je veux.
Mais un petit détail me chagrine.
Je renseigne parfois quelques éléments en utilisant plusieurs ligne de "Produit (Base de données)"
Mais, quand je génère la nomenclature, seule la ligne numéro 1 est présente dans celle-ci.
Y'a t il une astuce pour pouvoir afficher les différentes références ?
Cordialement.
nperray- Messages : 2
Re: Génération nomenclature
Bonjour
la lecture du fichier: Aide WinRelaisBase 02 - Nomenclature - Groupement par symbole ou produit.PDF
Disponible ici :
http://www.typonrelais.com/download/wrb_aide.zip
devrait répondre à votre question, je pense (Enfin, si j'ai bien compris la question ;-) )
cordialement / Pascal EYNARD / Auteur WinRelais
la lecture du fichier: Aide WinRelaisBase 02 - Nomenclature - Groupement par symbole ou produit.PDF
Disponible ici :
http://www.typonrelais.com/download/wrb_aide.zip
devrait répondre à votre question, je pense (Enfin, si j'ai bien compris la question ;-) )
cordialement / Pascal EYNARD / Auteur WinRelais
Re: Génération nomenclature
Merci beaucoup.
Je génères maintenant la nomenclature que je veux.
Je génères maintenant la nomenclature que je veux.
nperray- Messages : 2