Generation 3D
2 participants
FORUMS: WinRelais / Winschem / WinTypon / WinEcad :: Logiciels de CAO :: Wintypon ( Circuit imprimé )
Page 1 sur 1
Generation 3D
Bonjour ,
Souhaitant realiser une carte 3D ,pour la transmettre a un tiers ,et ce faire une vue de la carte avant fabrication .
Je me suis lancer avec la 3D;
j'ai donc suivant la procedure CAO4 ,
-telechargé la derniere version 3.7 de pov ray
- lié l'executable pv engine a wintypon et visu3d
-remplacé la virgule par le point du pavé numerique du symbole decimal
J'ai pu ouvrir des exemple 3D de povray en revanche aucun concernant wintypon et eagle
Chaque fois je tombe sur ce message d'erreur "unexpected additional"."in floating point number
Bien qu'il y ai une difference entre vista xp et seven ,j'ai configuré le symbole decimal par un point .
Mais est ce ce probleme ?
Merci de votre aide
Souhaitant realiser une carte 3D ,pour la transmettre a un tiers ,et ce faire une vue de la carte avant fabrication .
Je me suis lancer avec la 3D;
j'ai donc suivant la procedure CAO4 ,
-telechargé la derniere version 3.7 de pov ray
- lié l'executable pv engine a wintypon et visu3d
-remplacé la virgule par le point du pavé numerique du symbole decimal
J'ai pu ouvrir des exemple 3D de povray en revanche aucun concernant wintypon et eagle
Chaque fois je tombe sur ce message d'erreur "unexpected additional"."in floating point number
Bien qu'il y ai une difference entre vista xp et seven ,j'ai configuré le symbole decimal par un point .
Mais est ce ce probleme ?
Merci de votre aide
TOURNEUR- Messages : 27
Re: Generation 3D
Bonjour
m'envoyer en privé ( http://www.typonrelais.com/index.php?page=contact )
et me joindre tous les fichiers + les copies d'écran des erreurs.
je ne connait pas cette erreur, donc je dois reproduire le problème chez moi pour comprendre.
cordialement
Pascal EYNARD / Auteur WinTypon
m'envoyer en privé ( http://www.typonrelais.com/index.php?page=contact )
et me joindre tous les fichiers + les copies d'écran des erreurs.
je ne connait pas cette erreur, donc je dois reproduire le problème chez moi pour comprendre.
cordialement
Pascal EYNARD / Auteur WinTypon
FORUMS: WinRelais / Winschem / WinTypon / WinEcad :: Logiciels de CAO :: Wintypon ( Circuit imprimé )
Page 1 sur 1