-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ajouter 2ligne logique et 1 masse de reference des tensions

2 participants

Aller en bas

Ajouter 2ligne logique et 1 masse de reference des tensions Empty Ajouter 2ligne logique et 1 masse de reference des tensions

Message  Benben Sam 13 Avr - 11:48

Bonjour voilà je doit envoyer mon wintypon a mon professeur par mail, mais il me manque une masse de réference des tensions, 2lignes logique pour définir l'état voulu : rotation gauche droite ou arrêt et 1 ligne pour la Pwm qui va ralentir la vitesse.

Ajouter 2ligne logique et 1 masse de reference des tensions Typon11

Il me manques cela à faire mais je ne sais pas silent

Benben

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter 2ligne logique et 1 masse de reference des tensions Empty Re: Ajouter 2ligne logique et 1 masse de reference des tensions

Message  Admin Dim 14 Avr - 11:35

Bonjour

vu comment est posée votre question ( c'est absolument incompréhensible ! ) personne ne va répondre...sur comment améliorer un schéma/typon parfaitement inconnu ...

PS: Sur votre photo, le contour de la carte est bien loin des pistes: Commande Créer un contour de carte pour le modifier automatiquement.

Cordialement / Pascal EYNARD

Admin
Admin

Messages : 630
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter 2ligne logique et 1 masse de reference des tensions Empty Re: Ajouter 2ligne logique et 1 masse de reference des tensions

Message  Benben Dim 14 Avr - 11:42

mon schéma représente un pont en H
il fait que j'ajoute 2 ligne logique d'après mon professeur mais je ne vois pas ou je pourrais les mettre.

(Pour le contour de la carte se serait apres)

Benben

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter 2ligne logique et 1 masse de reference des tensions Empty Re: Ajouter 2ligne logique et 1 masse de reference des tensions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum