Import DXF avec WinSymbole
2 participants
FORUMS: WinRelais / Winschem / WinTypon / WinEcad :: Autre :: Autres sujets ( hors logiciels ci-dessus )
Page 1 sur 1
Import DXF avec WinSymbole
Bonjour,
Je désire importer une implantation d'armoire réalisée sous Autocad dans un WinRelais. Visiblement l'import de dxf s'effectue via WinSymbole. J'ai effectué quelques tentatives mais je rencontre l'erreur suivante "Erreur de vérification d'étendue".
Y a t'il un format de sauvegarde .dxf spécifique (plusieurs option possible sous Autocad : 2007/2004/2000/R12..). Y a t'il une taille maximale à respecter?
J'ai paré au plus presser en intégrant une image (copie d'écran) mais je souhaiterais connaitre la solution.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Philippe
Je désire importer une implantation d'armoire réalisée sous Autocad dans un WinRelais. Visiblement l'import de dxf s'effectue via WinSymbole. J'ai effectué quelques tentatives mais je rencontre l'erreur suivante "Erreur de vérification d'étendue".
Y a t'il un format de sauvegarde .dxf spécifique (plusieurs option possible sous Autocad : 2007/2004/2000/R12..). Y a t'il une taille maximale à respecter?
J'ai paré au plus presser en intégrant une image (copie d'écran) mais je souhaiterais connaitre la solution.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Philippe
PhilTech- Messages : 1
DXF et utiliser WinSymbole
Symbole dwg
Message gnetma65 le Mar 22 Mai - 22:57
Bonjour,
Est-il possible d'importer des symboles dwg (AutoCAD par ex) sous XRelais ?
Merci,
Cordialement,
gnetma65
gnetma65
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre en citant
Re: Symbole dwg
Message Admin le Mer 23 Mai - 15:03
Bonjour
non, seul l'import DXF est géré par WinSymbole pour faire des symboles ou des vues armoires ( pour le nouveau logiciel WinArmoire ), à partir des fichiers fabricants.
Si c'est pour ce cadre la, il faut convertir le DWG en DXF ( Autocad ou autre ) et utiliser WinSymbole ( ou XSymbole pour vous, si votre version n'est pas trop ancienne ( ? ) )
Voir le sujet Suivant
Cordialement
Pascal EYNARD / Auteur XRelais, devenu WINRELAIS
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://elec.forums-actifs.net
Message gnetma65 le Mar 22 Mai - 22:57
Bonjour,
Est-il possible d'importer des symboles dwg (AutoCAD par ex) sous XRelais ?
Merci,
Cordialement,
gnetma65
gnetma65
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre en citant
Re: Symbole dwg
Message Admin le Mer 23 Mai - 15:03
Bonjour
non, seul l'import DXF est géré par WinSymbole pour faire des symboles ou des vues armoires ( pour le nouveau logiciel WinArmoire ), à partir des fichiers fabricants.
Si c'est pour ce cadre la, il faut convertir le DWG en DXF ( Autocad ou autre ) et utiliser WinSymbole ( ou XSymbole pour vous, si votre version n'est pas trop ancienne ( ? ) )
Voir le sujet Suivant
Cordialement
Pascal EYNARD / Auteur XRelais, devenu WINRELAIS
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://elec.forums-actifs.net
starcos- Messages : 24
FORUMS: WinRelais / Winschem / WinTypon / WinEcad :: Autre :: Autres sujets ( hors logiciels ci-dessus )
Page 1 sur 1