-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mise à jour date de révision impossible

2 participants

Aller en bas

Mise à jour date de révision impossible Empty Mise à jour date de révision impossible

Message  thierry Dim 7 Mar - 0:45

Bonjour,

Je viens d'acheter Xrelais qui en passant, enfin un logiciel complet, simple d'utilisation, et une bibliothèque complète, mais je rencontre un petit problème, j'ai configuré un champ texte avec la date de révision dans le cartouche, comme indiqué dans l'aide pour mettre à jour cette date il faut aller dans le menu Fichier/Préférences et l'onglet Avancé mais la touche "Actualiser Maintenant" est en grisé donc impossible de mettre à jour la date de révision.
Est ce un problème de configuration ?

Merci pour votre aide.

Thierry

[img]Mise à jour date de révision impossible Menu_d11[/img]

thierry

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour date de révision impossible Empty Re: Mise à jour date de révision impossible

Message  Admin Dim 7 Mar - 10:43

Bonjour

Je viens de vérifier: C'est un bug mineur. Le bouton est dégrisé si il y a des textes champs sur le schéma.
Sauf que j'ai oublié de tenir compte des textes champs des cartouches des folios...

Solution (provisoire): Avant l'impression, tous les textes champs sont mis à jour, donc le bug ne doit pas être gênant.

Ou

Me contacter en privé, et je peux vous fournir la version corrigée 3.3 béta, après vérification de votre achat.

Cordialement
M EYNARD Pascal
Auteur XRELAIS

Admin
Admin

Messages : 630
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour date de révision impossible Empty Re: Mise à jour date de révision impossible

Message  thierry Dim 7 Mar - 11:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, je vous recontact par mail, cette achat date de cette semaine car j'ai reçu le CD samedi matin.

J'ai testé l'impression et pas de mise à jour de la date de révision.

Cordialement

Thierry

thierry

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour date de révision impossible Empty Re: Mise à jour date de révision impossible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum