-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

concerne commande "éditer cartouche" inversion coche des cases pour tous:aucuns

2 participants

Aller en bas

concerne commande "éditer cartouche" inversion coche des cases pour tous:aucuns Empty concerne commande "éditer cartouche" inversion coche des cases pour tous:aucuns

Message  GTML Jeu 29 Mai - 14:07

Bonjour
dans le menu de la modification des textes situés dans les cartouches (commande : éditer cartouche), les coches s'inscrivent dans le carré lorsque l'on choisi aucun ; cela signifie alors modification pour uniquement pour le folio actif ; lorsque l'on choisi pour tous, toutes les cases sont décochées.

A mon avis c'est l'inverse qu'il faut faire ; la coche dans les cases pour tous et pas de coche pour aucun.

ps dans les versions précédentes du logiciel par défaut aucune des cases n'étaient cochées et la coche signifiait : modifications pour tous les folios, maintenant toute les cases sont cochées par défaut.

Je préférais l'ancienne version car avant je n'avais que qlqes cases à cocher (en fait des dates ; 3x , le titre du plan et le n° du plan ; tous les autres textes ce sont des éléments fixes propre au cartouche ; texte nom date de création, texte date de modification, texte date d'approbation, texte nom du créateur, ect... .

Amitiés

GTML

GTML

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerne commande "éditer cartouche" inversion coche des cases pour tous:aucuns Empty Re: concerne commande "éditer cartouche" inversion coche des cases pour tous:aucuns

Message  Admin Jeu 29 Mai - 17:34

Ce problème m'a déjà été signalé et est corrigé sur la dernière béta.

C'était évidemment non logique...Une erreur de ma part sur le dessin de la coche, du au passage à la couleur...

M EYNARD

Admin
Admin

Messages : 630
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum