Recherche de bibliothèque X Relais

2 participants

Aller en bas

Recherche de bibliothèque X Relais Empty Recherche de bibliothèque X Relais

Message  Julien Jeu 1 Oct - 10:16

Bonjours,
Je cherche une bibliothèque de symbole répondant au norme américaine pour X-Relais,
J'ai commencé à la créer mais il me manque une grande quantité de symboles qui me serait très utiles dans l'avenir.
Si quelqu'un sait ou en trouver une, ou à une liste relativement complète qui compare les symboles norme europeenne norme americaine, il me serait d'une grande aide.

Merci d'avance.
Julien

Julien

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de bibliothèque X Relais Empty Re: Recherche de bibliothèque X Relais

Message  Admin Jeu 1 Oct - 11:42

Bonjour

Votre post tombe à pic: Je travaille actuellement sur " XRelais en anglais " et donc:

1 - J'ai une petite librairie de symboles US ( 37 ) - M'écrire en privé: 2009.pascal.eynard [at] orange.fr, pour l'avoir

2 - XRelais 3.3 béta + XSymbole ont des nouveautés pour cette utilisation US : Grille en mil/inch + format Letter US

3 - Je suis toujours à la recherche d'aide sur ce sujet: Voir mon post ici:
http://www.volta-electricite.info/forums-volta-electricite/viewtopic.php?f=61&t=2107

4 - Je peux vous envoyer cette 3.3 béta - Idem, me contacter en privé pour les modalités.

Pour info, toutes les nouveautés de XRelais 3.3 béta depuis la 3.2a:

Numérotation manuelle: Méthode Folio/Numéro + Folio/Colonne/Numéro
Utilisation du nom ou du numéro du folio, dans les méthode de numérotation Folio/Numéro et Folio/Colonne/Numéro
Exportation MDB des aperçus tableaux ( Nomenclature, carnet de câbles, liste des folios ) et des tableaux
Dialogue Placer un symbole, Longueur des broches: Mémoriser pour les prochains symboles
Dialogue Numéroter le schéma: Choix de l'alignement des numéros
Dialogue: Exporter les tableaux ( Format MDB & CSV )
Liste des objets du potentiel + des broches connectées dans le Journal, après la recherche d'un réseau ( Touche X )
Encadrement clignotant des objets trouvés: Dialogue Chercher un objet
Avertissement si nom de symbole déjà utilisé, Dialogue Modifier un symbole
Dialogue Editer le cartouche: Gestion de la taille des textes
Marquage d'une broche " Reliée prioritairement à une borne " ( Génération automatique de borniers )
Amélioration de la localisation du cartouche ( touche L ): Gestions des images
30 styles de conducteurs & câbles, au lieu de 8 + Pointillé personnalisables et bicolores
Dialogue Modifier un symbole, police des champs: Appliquer aux 8 champs du symbole
Rectangle & Bloc fonctionnel: Epaisseur variable pour les pointillés ( au lieu de obligatoirement 1 pixel )
Gestion des formats Lettre US, Légal US & Exécutif US
Accrochage, Grille & unité des règle en mil/inch ( unité anglosaxonne ) ou métrique

Dessin d'une tension: Simple ou Double flèche
Option: Inverser la composition du nom ( 1M, 2M, 3M... ) lors de la pose du symbole
Générer Nomenclature + carnet de câble: Liste des produits dans classe ni code, pour contrôle

Cordialement
Pascal EYNARD
Auteur XRELAIS

Admin
Admin

Messages : 630
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum