Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

CMD CTRL+X pour déplacer partie de plan entre folios ou plans supprime le cadre du cartouche au refresh

2 participants

Aller en bas

CMD CTRL+X pour déplacer partie de plan entre folios ou plans supprime le cadre du cartouche au refresh Empty CMD CTRL+X pour déplacer partie de plan entre folios ou plans supprime le cadre du cartouche au refresh

Message  GTML Mar 28 Avr - 11:58

Bonjour,

lorsque j'utilise la commande CTRL+X pour déplacer des éléments entre folios ou plans,le cadre du cartouche disparaît au refresh du folio sur lequel la commande à été exécutée.
la seule façon de voir réapparaître ce cadre est de sauver, et sortir du programme Xrelais.
le cadre n'est donc pas perdu, c'est purement esthétique, déroutant, un petit bug quoi, juste signalé pour rendre encore plus ses lettres de noblesses à ce logiciel (par ailleurs amplement méritées).

sur la version Xrelais 3.2a
il me semble que la commande annuler la dernière action, signalée rétablir les 15 dernières actions, ne fonctionne pas, j'en ai compté que 6 maximum.


peut-on espérer voir le menu contextuel (click droit souris) être augmenté de 2 ou 3 lignes, cela permettrait je pense de balayé et "cyclé" (ouais, c'est nouveau au dico) dans toutes les commandes de Xrelais sans sortir du cadre dessin et d'aller vers les menus externe, dû moins je l'espère.

Cordialement

GTML

GTML

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CMD CTRL+X pour déplacer partie de plan entre folios ou plans supprime le cadre du cartouche au refresh Empty Re: CMD CTRL+X pour déplacer partie de plan entre folios ou plans supprime le cadre du cartouche au refresh

Message  Admin Mar 28 Avr - 14:11

Bonjour

1 - Bug CTRL+X: M'envoyer en PV un schéma + le détail de la manip, pour que j'arrive à reproduire le bug chez moi.

2 - Nombre de niveau d'annulation: 5 par défaut: Voir Option / Onglet Sauvegarde pour modifier cette valeur.

3 - Le menu contextuel: J'ai un tableau défini avec un client, qui pour chaque commande, définit les menus contextuels affichés. Je vous envoie en privé ce tableau, pour le modifier. Je reporterais ensuite les modifications dans XRelais.

Cordialement
M EYNARD / Auteur XRELAIS

Admin
Admin

Messages : 630
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CMD CTRL+X pour déplacer partie de plan entre folios ou plans supprime le cadre du cartouche au refresh Empty Re: CMD CTRL+X pour déplacer partie de plan entre folios ou plans supprime le cadre du cartouche au refresh

Message  GTML Mar 28 Avr - 15:11

Bonjour,
pour le point 1, je fait le nécessaire bien que l'explication donnée me semblait suffire.
pour le point 2, ok, pas vu que l'on pouvait le régler au choix de rien à 15 max. j'imaginais non paramétrable et par défaut 15.
pour le point 3 je veux dire 2 ou 3 lignes en + que celles existantes (les 3 par défaut + les 4 qui se modifies en fonction du contexte.
je partirai avec l'idée que les 3 par défaut doivent toujours être conservées, ou pouvez-vous /Voulez-vous envisager d'en augmenter le nombres ?

amitiés

GTML

GTML

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CMD CTRL+X pour déplacer partie de plan entre folios ou plans supprime le cadre du cartouche au refresh Empty Re: CMD CTRL+X pour déplacer partie de plan entre folios ou plans supprime le cadre du cartouche au refresh

Message  Admin Mer 29 Avr - 16:53

OK
Tous les points évoqués sont en cours de traitement.
Suite en mail privé.

M EYNARD

Admin
Admin

Messages : 630
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CMD CTRL+X pour déplacer partie de plan entre folios ou plans supprime le cadre du cartouche au refresh Empty Re: CMD CTRL+X pour déplacer partie de plan entre folios ou plans supprime le cadre du cartouche au refresh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum