Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Changement de numéro sur plusieurs symboles

2 participants

Aller en bas

Changement de numéro sur plusieurs symboles Empty Changement de numéro sur plusieurs symboles

Message  Duch58 Dim 19 Avr - 7:29

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acheter le logiciel et je voudrais commencer par féliciter l'auteur de ce logiciel très convivial et bien fourni en librairie.

Je commence à utiliser XRelais et en quelques jours, j'ai fini un plan complet pour un petit projet électrique.cheers

Ma question est la suivante:
Est-il possible de changer la désignation d'un groupe de symboles? J'ai bien trouvé la renumérotation mais ce n'est que l'incrément numérique qui est affecté.
Mon cas était le suivants:
J'avais désigner les borniers par X1. ... X2. ... et je voulais les renommer en XA. ... XB. ...

Une autre question sur la numérotation:
J'aimerais que la numérotation soit croissante en fonction de leur apparution sur les folios...
Lors de la conception, j'essaie de suivre cette règle, mais il arrive que je sois amené à rajouter un symbole sur une page précédente... Rolling Eyes
Et j'aimerais que lors de la renumérotation, XRelais remette de l'ordre...
Est-ce possible? Si Oui, comment?

D'avance merci.Very Happy

Pat.

Duch58

Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de numéro sur plusieurs symboles Empty Re: Changement de numéro sur plusieurs symboles

Message  Admin Dim 19 Avr - 16:19

Bonjour

- "Est-il possible de changer la désignation d'un groupe de symboles?" : Menu Optimisation / Nom des symboles / renuméroter: Devrait répondre à votre besoin.

- "Et j'aimerais que lors de la renumérotation, XRelais remette de l'ordre...": hum...et comment XRelais s'y retrouverais ? Sur quels critères ?
Voir toutefois: Options / Avancé / Lors du placement des symboles: il est possible de composer le nom des symboles à partir du folio.

Utiliser aussi: Optimisation / Editer tous les composant: c'est le plus rapide pour modifier plusieurs symboles.

M EYNARD Pascal
Auteur XRELAIS

Admin
Admin

Messages : 630
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Changement de numéro sur plusieurs symboles Empty Re: Changement de numéro sur plusieurs symboles

Message  Duch58 Lun 20 Avr - 13:49

Merci de votre réponse rapide.
J'essaie ces pistes et reviens vers vous si nécessaire. study

Duch58

Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de numéro sur plusieurs symboles Empty Re: Changement de numéro sur plusieurs symboles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum