Problème lors de la génération de borniers

2 participants

Aller en bas

Problème lors de la génération de borniers Empty Problème lors de la génération de borniers

Message  peio Mer 31 Oct - 23:38

Bonjour,
Sur mon schéma, j'ai renuméroté des bornes XRC.1 à XCR.10
Lors de la génération du bornier XCR, mes bornes sont renommées comme avant ma renumérotation!!
ce qui fait que je ne les ai pas dans l'ordre désiré!!
Je suis avec WinRelais V2.3 Standard Beta du 04/04/2018- Code D10

J'ai essayé de renommer ce bornier en XRR, en prenant soin de les numéroter dans l'ordre désiré, mais le problème persiste !!!
Et la génération du bornier modifie des numéros de bornes !!!

SI vous avez une idée....

Merci d'avance

peio

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la génération de borniers Empty Re: Problème lors de la génération de borniers

Message  peio Mer 31 Oct - 23:40

Désolé, je suis avec la version V2.3 Standard Beta du 04/07/2018 Code D10

peio

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la génération de borniers Empty Re: Problème lors de la génération de borniers

Message  Admin Sam 3 Nov - 18:40

Bonsoir
personne ne peut répondre avec si peu de précisions !
==> Il faut m'envoyer en privé, le schéma + les explications claires du problème
+ les copies d'écran des onglets du dialogue Générer un bornier
==> Je dois pouvoir reproduire le problème chez moi
==> je peux alors répondre.

Cordialement / Pascal EYNARD / Auteur WinRelais, pascal.eynard.01[at] sfr.fr

Admin
Admin

Messages : 630
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la génération de borniers Empty Re: Problème lors de la génération de borniers

Message  peio Sam 3 Nov - 19:23

Bonjour
Lors de la génération du bornier:
onglet Action: j'ai décoché " Renommer les bornes pour trier par aboutissant" et ça a résolu mon problème !!

Merci

D'autre part, auriez-vous un didacticiel pour la placer des câbles, ainsi que des entrées de câbles ?

Merci d'avance

peio

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la génération de borniers Empty Re: Problème lors de la génération de borniers

Message  Admin Sam 3 Nov - 20:06

- ok pour " renommer les bornes "...c'est le seul cas ou les bornes sont renommé

sinon:

D'autre part, auriez-vous un didacticiel pour la placer des câbles, ainsi que des entrées de câbles ?

==> non, les câbles & entrées de câbles sont surtout visuels...il suffit de les placer et de les nommer comme " on veut ".

Si vous souhaitez obtenir ensuite un carnet de câble = un tableau ( liste ) des câbles, il est mieux d'utiliser les symboles " câbles "

[ = Champ spécial = câble / voir ces symbole dans les dossiers D2 / Câbles de la librairie )

puis ensuite Optimisation / Générer / Carnet de câbles ===> Liste de tous les " symboles câbles ".

à noter qu'actuellement, il n'est pas possible de définir les brins d'un câble, c'est en projet pour une futur version...

cordialement / M EYNARD Pascal, auteur WinRelais

Admin
Admin

Messages : 630
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la génération de borniers Empty Re: Problème lors de la génération de borniers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum