-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Centrer un numéro sur conducteur actif en automatique par rapport à un point d'encrage

2 participants

Aller en bas

Centrer un numéro sur conducteur actif en automatique par rapport à un point d'encrage Empty Centrer un numéro sur conducteur actif en automatique par rapport à un point d'encrage

Message  PELTAIS Mer 8 Jan - 16:43

Bonjour,
 
Je suis un utilisateur de Xrelais (V3.2A) depuis 2009 puis de WinRelais depuis cet été.
Dans cette nouvelle version (V1.2), je peux toujours placer un numéro en réalisant un alignement centré par rapport au point d'encrage. Par contre, lorsque je place un 2ème numéro en automatique, il se retrouve systématique aligné à "gauche" !! Je suis obligé de rentrer dans les paramètres du numéro et choisir l'alignement centré.
Par conséquent, je ne peux pas le laisser de façon définitive l'alignement "centré" par rapport au point d'encrage comme sur la version Xrelais que j'avais auparavant.
Merci de m'indiquer les manipulations à réaliser pour retrouver la même fonctionnalité.

PELTAIS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centrer un numéro sur conducteur actif en automatique par rapport à un point d'encrage Empty Re: Centrer un numéro sur conducteur actif en automatique par rapport à un point d'encrage

Message  Admin Mer 8 Jan - 20:09

Bonjour

oui, par défaut, le numéro est aligné à gauche.
Ne pas s'en formaliser, les mettre tous, puis à la fin, Dialogue Modifier un numéro / Onglet Police Avancée

==> On peut alors les mettre TOUS en alignement centré , ne pas oublier de cocher " Conserver l'orientation H V "

cordialement
Pascal EYNARD / Auteur WinRelais

Admin
Admin

Messages : 630
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Centrer un numéro sur conducteur actif en automatique par rapport à un point d'encrage Empty Re: Centrer un numéro sur conducteur actif en automatique par rapport à un point d'encrage

Message  PELTAIS Jeu 9 Jan - 10:13

Bonjour,

Merci pour la rapidité de votre réponse. Par contre, nous avons perdu en souplesse. Un mixte (droite/gauche ou centré) ne peut pas être réalisé.

PELTAIS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centrer un numéro sur conducteur actif en automatique par rapport à un point d'encrage Empty Re: Centrer un numéro sur conducteur actif en automatique par rapport à un point d'encrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum