Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Associer plusieurs fois un même objet de la BdD à un seul symbole

2 participants

Aller en bas

Associer plusieurs fois un même objet de la BdD à un seul symbole Empty Associer plusieurs fois un même objet de la BdD à un seul symbole

Message  NdF Lun 6 Juin - 11:42

Bonjour,

je souhaite associer des objets existants aux symboles de mes schémas. Cependant, sur mes schémas, un seul symbole représente plusieurs objets. Exemple : pour représenter un ensemble de 16 caméras, figure un seul symbole représentant une caméra. Mais par la suite je souhaite associer 16 fois la caméra de la BdD au symbole pour que dans ma nomenclature apparaisse la quantité 16.

Je n'ai pas vu de champ "quantité" dans la fenêtre "Modifier un objet" -> onglet "Autre". Comment puis-je faire ?

Merci d'avance

NdF

NdF

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Associer plusieurs fois un même objet de la BdD à un seul symbole Empty Re: Associer plusieurs fois un même objet de la BdD à un seul symbole

Message  Admin Lun 6 Juin - 15:04

Bonjour

Hum, demande très inhabituelle...

A un symbole est associé jusqu'à 3 produits, donc en mettant 3 fois le même produit, on aura 3 dans la nomenclature.
Mais pas 16...

Seule astuce : Générer la nomenclature, qui n'est finalement qu'un tableau généré automatiquement, et modifier manuellement la quantité: 1 --> 16.
je ne vois pas d'autre méthode, sauf à mettre 16 symboles caméras...

PS: Si c'est vous qui avez fait le symbole caméra, merci de me l'envoyer :-)

Cordialement / Pascal EYNARD / Auteur WINRELAIS

Admin
Admin

Messages : 630
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum