Garder le fichier .xrs au format ASCII c'est super intéressant :-))

2 participants

Aller en bas

Garder le fichier .xrs au format ASCII c'est super intéressant :-)) Empty Garder le fichier .xrs au format ASCII c'est super intéressant :-))

Message  GTML Lun 5 Juil - 12:46

Bonjour,
je me demandais bien comment pouvoir reprendre les différentes lignes de la liste de révision pour un schéma pour les retranscrire telles quelles sur un autre schéma sans devoir les réécrire ou effectuer une multitudes de copy/past entres les 2 schéma et devoir à chaque fois passer par les commandes optimisation/ listes des révisions, éditer, copier, ouvrir le 2ème schéma, et répéter la commande optimisation/listes ... .
et bien rien de plus simple, il suffit d'éditer avec Wordpad ou un simple éditeur de texte, se rendre à la fin du fichier, ligne : " ¤#Revision¤ "
reprendre les textes à recopier et les réinsérer au même endroit dans le fichier du schéma cible. et le tour est joué.

en résumer merci de conserver les fichiers .xrs éditable (format ASCII).

Amities

GTML

GTML

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garder le fichier .xrs au format ASCII c'est super intéressant :-)) Empty Re: Garder le fichier .xrs au format ASCII c'est super intéressant :-))

Message  Admin Ven 9 Juil - 9:58

Cette manipulation avancée est parfaitement pertinente...quoique à manier avec précaution: Une erreur et le schéma devient illisible !
Travailler sur une copie !

Pour info:
- Le détail du format XRS est libre et je peux le donner - Me contacter en privé.
- Je garderais ce format, bien sur...

Cordialement
Pascal EYNARD
Auteur WinRelais

Admin
Admin

Messages : 630
Date d'inscription : 12/05/2008

https://elec.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum